Appel de candidatures

Poste de responsable à la coordination administrative

Poste de responsable à la coordination administrative

L’Institut de recherche en économie contemporaine (IREC) est à la recherche d’une ou d’un responsable à la coordination administrative. La tâche est diversifiée et elle exige autonomie, polyvalence et esprit d’initiative. Il s’agit d’un poste de gestion et de secrétariat qui consiste notamment à :

  • tenir des livres, suivre les comptes et assurer les tâches quotidiennes du bureau ;
  • faire le suivi des dossiers de gestion et assister la direction dans le développement de l’Institut ;
  • structurer et assurer les communications internes ;
  • veiller à l’organisation des activités de l’Institut et de ses initiatives.

La personne doit avoir un intérêt pour la recherche, ainsi que pour suivre et participer à la vie de travail d’une équipe de recherche motivée. La personne devra assumer une présence régulière au bureau mais le télétravail occasionnel est envisageable. Les locaux de l’IREC sont au Collège Bois-de-Boulogne, à Montréal.

Il s’agit d’un emploi temps plein (mais il y a possibilité de 4 jours/semaine). Le salaire de départ est de 23 $/h. et le poste est disponible immédiatement. L’expérience dans un emploi comparable est un atout, mais n’est pas indispensable.

Les personnes intéressées par le poste pourront envoyer une lettre de présentation et leur curriculum vitae à l’attention de Robert Laplante, directeur général : robertlaplante@irec.quebec

Les candidatures seront révisées de manière continue jusqu’à ce que le poste soit pourvu. Les candidat-es sont donc invité-es à postuler dès maintenant. Veuillez prendre note que nous ne communiquerons qu’avec les candidat-es retenu-es. Nous remercions tous les postulant-es de leur intérêt pour l’IREC.