Évaluation des effets des commandites privées vs publiques sur les consommateurs dans le cadre d'événements artistiques et culturels.
Perception, chez les consommateurs, de la commandite du secteur privé par opposition à celle du secteur public, dans le cadre d'événements culturels et artistiques
Lire aussi
Mémoire (2004)
La succession dans les entreprises familiales : une étude de cas sur le processus de désengagement du prédécesseur
Étude sur les facteurs de réussite des processus de succession en entreprises et notamment sur le rôle du prédécesseur.
Mémoire (2004)
Développement d'un outil diagnostic des pratiques existantes de la veille stratégique auprès des PME
La veille stratégique comme processus informationnel par lequel une organisation se met à l'écoute de son environnement pour décider et agir dans la poursuite de ses objectifs. Aider les dirigeants d'une organisation à se sensibiliser aux activités de veille stratégique et à évaluer les activités de veille stratégique afin de progresser.
Mémoire (2004)
L'analyse stratégique à partir du modèle des défis coopératifs : la cas de la Coopérative de services à domicile de l'Estrie
Ce mémoire porte sur l'analyse stratégique des coopératives. En utilisant le modèle des défis coopératifs de Lafleur (2003), il s'agit de placer l'identité de la coopérative au centre de l'analyse stratégique. La question qui se pose maintenant est la suivante : si le modèle des défis coopératifs a permis de préciser la stratégie des caisses populaires, peut-on en tirer les mêmes bénéfices pour d'autres types de coopératives ?
Voir le document
- Marie Agnes Parmentier
1,919 Mo
Informations
- Auteur.e(s)
- Parmentier, Marie-Agnès
- Année de production
- 2004
- Université(s)
- École des Hautes Études Commerciales de Montréal
- Catégorie(s)/Sujet(s)
- Économie
- Nature du document
- Mémoire