Étude de cas multiple sur la stratégie d'expansion des entreprises d'autopartage
Lire aussi
Étude sur la gestion partenariale à Emploi-Québec dans le cadre de l'intervention envers les personnes sans-emploi.
Mémoire (2017)
Étude des facteurs qui influencent les processus décisionnels des consommateurs lors d'un achat par Internet
L’objectif principal de notre recherche est de connaître les facteurs qui influencent les processusdécisionnels d’achat et de navigation des consommateurs dans Internet. La nature de notre rechercher estfondamentalement descriptive. Ainsi, nous essaierons d’étudier l’impact des variables reliées : - Au produit- À Internet - À l’individu - À la situationsur les processus décisionnels des consommateurs lors d’un achat par Internet.
Les trois essais de la thèse s'inscrivent dans le cadre de la théorie des options réelles. Le contexte général est celui de prises de décisions irréversibles dans un environnement incertain en présence d'options réelles multiples. L'étude s'intéresse particulièrement à des situations où les décisions d'investissement peuvent mener à la constitution de portefeuilles d'actifs et/ou d'options faisant ainsi ressortir l'opportunité d'une diversification. Comme on peut choisir la diversification d'un...
Mémoire (2017)
Une forme d'entraide populaire : histoire des sociétés québécoises de secours mutuels au 19e siècle
Histoire des sociétés québécoises de secours mutuels au 19e siècle.
Voir le document
- Felipe Helfer
23,675 Mo
Informations
- Auteur.e(s)
- Helfer, Felipe
- Année de production
- 2017
- Université(s)
- École des Hautes Études Commerciales de Montréal
- Catégorie(s)/Sujet(s)
- Consommation, Économie collaborative
- Nature du document
- Mémoire