Étude de cas multiple sur la stratégie d'expansion des entreprises d'autopartage
Lire aussi
Mémoire (2017)
Étude des facteurs qui influencent les processus décisionnels des consommateurs lors d'un achat par Internet
L’objectif principal de notre recherche est de connaître les facteurs qui influencent les processusdécisionnels d’achat et de navigation des consommateurs dans Internet. La nature de notre rechercher estfondamentalement descriptive. Ainsi, nous essaierons d’étudier l’impact des variables reliées : - Au produit- À Internet - À l’individu - À la situationsur les processus décisionnels des consommateurs lors d’un achat par Internet.
Mémoire (2017)
L'appropriation sociale de l'alimentation au sein d'un projet de mise en marché socialement différenciée
Ce mémoire de maîtrise porte sur l’émergence d’un nouveau rapport à l’alimentation au Québec, tel qu’il s’inscrit dans une forme économique alternative à la mise en marché fondée sur l’offre et la demande des denrées issues des industries agroalimentaires, et qui prend la forme d’une mise en marché différenciée mettant directement en lien des producteurs et des consommateurs afin de promouvoir l’économie locale. La transformation rapide des régimes alimentaires (les produits consommés, les...
Étude sur la gestion partenariale à Emploi-Québec dans le cadre de l'intervention envers les personnes sans-emploi.
L'étude suivante s'intéresse à l'impact de l'espace rayon alloué à une marque, dans un magasin de vente au détail, sur la perception de la qualité et les attitudes envers cette marque par les consommateurs. Elle cherche à vérifier, plus précisément, si un espace rayon dominant peut engendrer une meilleure attitude et une meilleure perception de la qualité de la marque qu'un espace rayon non dominant.
Voir le document
- Felipe Helfer
23,675 Mo
Informations
- Auteur.e(s)
- Helfer, Felipe
- Année de production
- 2017
- Université(s)
- École des Hautes Études Commerciales de Montréal
- Catégorie(s)/Sujet(s)
- Consommation, Économie collaborative
- Nature du document
- Mémoire
